ACT FOR THE OUTDOORS DEVIENT “WE ACT”

LANCEMENT WE ACT 2022, VOTRE AVIS COMPTE !

Cette année, le programme lancé par le Cluster OSV change de nom :

aurevoir “ACT For the Outdoors” et bienvenue à “We ACT”

 

     

 

Ancienne identité                                                            Nouvelle identité

 

Qui dit changement d’identité, dit nouveau fonctionnement. Pour cette raison, le programme compte sur vous ! Dès maintenant, et jusqu’au 04 février, c’est à vous de voter pour la thématique phare de 2022 !

LES THEMATIQUES PROPOSEES

             

EAU

Parce que l’eau est une ressource vitale pour l’homme et les écosystèmes, nous nous devons d’agir pour en préserver la qualité et l’abondance

 

 

                  

CLIMAT 

Nous avons pour objectif de diviser par 6 nos émissions de Gaz à Effet de Serre (GES) d’ici 2050. Le chemin sera long, il est urgent de passer à l’action.

 

 

                 

BIODIVERSITE 

A l’aube d’une sixième ère de déclin de la biodiversité, l’Homme doit questionner son rapport actuel au vivant, et tout mettre en œuvre pour préserver l’harmonie entre les espèces.

 

QUELS SONT LES OBJECTIFS DE WE ACT ?

Rassembler pratiquants, entreprises de la filière outdoor et de l’aménagement en montagne, et associations autour d’un enjeu commun : la préservation des espaces naturels, et la promotion d’une pratique sportive plus durable.

Chaque année, We ACT c’est un projet associatif à impact environnemental positif soutenu et financé, grâce aux dons des entreprises de l’industrie, de leurs collaborateurs, leurs clients et des pratiquants outdoor.

Initié par l’association Outdoor Sports Valley et porté conjointement avec le Cluster Montagne, ce programme (anciennement nommé “ACT for the Outdoors”) s’appuie sur ces deux réseaux pour passer du constat à l’action et donner à tous le pouvoir d’agir en faveur de l’environnement.

ET POUR 2022 ?

1 PROJET CLÉ À FINANCER               40 000€ À RÉCOLTER

                                              

 

 
Toutes les actualités