La Montagne Solidaire

Retour

   
 

En se retrouvant projeté en 1ère ligne dans la crise du coronavirus, pendant de longues semaines, le personnel de santé fut confronté́ à une tension extrême. Ils en ressortiront totalement épuisés, au bout de leurs forces.

Pendant la crise sanitaire, ils ont été admirés, félicités, soutenus, aidés par de nombreuses initiatives de toutes sortes, concrètes ou symboliques. Chaque soir, ils auront même été applaudis par tout un pays.

Après plusieurs mois de crise sanitaire, au-delà des remerciements, il était nécessaire de les récompenser à la hauteur de leur extraordinaire engagement professionnel et de leur sacrifice personnel et familial.

Dès le mois de juillet 2020, la Montagne Française a voulu, à travers une opération nationale regroupant le maximum d'acteurs publics et privés sur l’ensemble de ses territoires et massifs, proposer des MILLIERS DE SEJOURS GRATUITS ET DES BONS VACANCES AUX PERSONNELS HOSPITALIERS DE PREMIÈRE LIGNE, dont ils pourront profiter à partir de cet été.

LA « GRATUITÉ » (hébergement et activité sur site) et les fortes réductions (bons vacances) ont été la norme absolue pour cette opération dont la philosophie est exclusivement fondée sur la générosité et la solidarité (ni remise commerciale, ni offre promotionnelle).

 

 

 

EN SAVOIR PLUS